
[ANIMATIONS DU MOIS DE JUIN]
30 mai 2026
[Samedi 13 juin – 18h : Concert avec TRI MEIN GLAS]
6 juin 2026Vendredi 5 juin – 20h : Théâtre d’impro avec LA TISE 🎭
Place au théâtre d’impro avec La Tise, une troupe pleine d’énergie qui réunit des comédiens du Tréhou et de Saint-Éloy. Vous les connaissez sûrement, ils nous promettent une soirée placée sous le signe du rire, des surprises et de la bonne humeur !
A très vite aux Orties 🌿

